Captain America - L’interview d’Hugo Weaving


De passage à Londres le mois dernier pour la promotion du film Captain America, Hugo Weaving, l’acteur qui incarne Red Skull, l’ennemi juré de Captain America, était interviewé sur le site Allocine.

Vous jouez un super vilain ET un nazi. Red Skull est-il donc le pire méchant possible ou y a-t-il de quoi le racheter ?

Est-ce qu’il y a de quoi le racheter ? Sans doute oui, mais je ne vois pas trop comment.

Pensez-vous que Red Skull et Captain America soient l’antithèse de l’autre, ou ont-ils des traits communs ?

Je pense qu’ils ont tous les deux pris le même sérum, et que celui-ci accroît certaines de leurs capacités. Captain America reste plus proche des autres gens, alors que Red Skull est plus raccord avec son propre ego, donc c’est surtout ça que le sérum développe.

Vous êtes-vous inspiré de quelqu’un pour votre accent ?

Oui, j’ai beaucoup écouté Werner Herzog et Klaus Maria Brandauer. Et plus j’écoutais Herzog, plus je trouvais ça amusant. Il y a vraiment quelque chose d’incroyablement dingue chez lui.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.