Jean Claude Van Damme se verrait bien jouer un rôle dans Avengers 2

 
Jean Claude Van Damme s'est déclaré motivé à l'idée de figurer au casting du film "Avengers 2" qui sera réalisé par Joss Whedon et a désigné quelques super héros qu'il aimerait incarner à l'écran. 

"Ca a été un grand plaisir pour moi de rencontrer Mr Stan Lee en 1994 avec Mr. Samuel et Mr. Victor Hadida! J'ai lu que Chris Hemsworth ("Thor") aimerait que je tourne dans le film "The Avengers 2"! Je dois dire que j'adorerai jouer à nouveau un de ces incroyables personnages de comic-books (il avait en effet joué dans Timecop, adaptation d'une série de comics publiée chez Dark Horse Comics). D'ailleurs je suis un grand fan du Surfer d'Argent de Marvel mais aussi d'un autre héros de fiction connu sous le nom de Doc Savage : l'homme de Bronze !" 

Joss Whedon, ayant l'intention d'introduire de nouveaux personnages dans la suite de "Avengers", Jean Claude Van Damme a raison de tenter sa chance. Qui sait...

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.