Mad Wolf - Les origines de Robin
Le fan film du moment est l'oeuvre de Geoffrey Bisiaux, un frenchy plutôt doué qui nous livre un court métrage indépendant gravitant librement autour de l'univers de Batman et proposant ainsi une relecture du personnage de Robin. Notre ami a en effet pris quelques libertés pour adapter l'univers DC : un Bruce Wayne black ou encore un Alfred doté d'un accent français à couper au couteau. Qu'à cela ne tienne, le résultat est réussi avec une mention spéciale pour l'acteur Laurent Le Doyen qui incarne un vilain très convaincant. Les sous-titres français sont à activer dans la vidéo YouTube.
A noter que la B.D du préquel de ce court-métrage est téléchargeable sur le site officiel : http://www.madwolf-lefilm.com/
Synopsis : Gotham City, un jour de pluie. Règlement de compte, drogue, violence. Un quotidien qui perdure dans le sillon de la chauve-souris, transformant la ville en véritable champ de bataille. Au milieu de la tentacule urbaine, un jeune homme tapi dans l’ombre crie vengeance. Entre fantasme et réalité, voici une alternative à la véritable histoire inconnue de l’ombre de Batman, «Les Origines de Robin».
Post a Comment