Kick-Ass est de retour au cinéma aujourd'hui
Le film "Kick-Ass 2" débarque aujourd'hui en France, après avoir sévi depuis plusieurs jours aux Etats-Unis. Ce deuxième volet n'a pour le moment pas réédité le carton réalisé par son prédécesseur au box-office. Avec 13,5 millions de dollars de recette aux U.S.A, l'adaptation du comic-book de Mark Millar paie vraisemblablement sa promotion chaotique. Suite à la tuerie de l'école primaire Sandy qui s'est produite peu de temps après la fin du tournage, Jim Carrey a en effet déclaré regretter avoir tourné dans le film à cause de l'extrême violence qu'il contient. L'acteur a donc décidé de ne pas participer à la promotion du film.
Côté critiques : le film divise. On évitera néanmoins la lecture basique et sans réflexion du journal Le Monde qui n'hésite pas à définir le film en utilisant des adjectifs tels que "malsain" et "débile".
On ne pourra donc que vous conseiller de vous faire votre propre opinion et de vous rendre dans la salle de cinéma la plus proche pour découvrir ce second opus des aventures de Kick-Ass et Hit-Girl. N'hésitez pas à donner votre avis sur la page du film "Kick-Ass" sur Comic Screen.
Kick-Ass 2
Date de sortie : 21 Aout 2013
Réalisateur : Jeff Wadlow
Casting : Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Jim Carrey (Colonel Stars and Stripes), Christopher Mintz-Plasse (Red Mist), Chloë Grace Moretz (Hit-Girl).
Synopsis : Après que ses exploits ont donné naissance à une vague de justiciers amateurs et masqués, et suite au retrait forcé de Mindy/Hit-Girl avec lequel il devait faire équipe, Kick-Ass rejoint un groupe appelé "Justice Forever", mené par le Colonel Stars and Stripes (Jim Carrey), un ancien voyou en pleine rédemption. Mais face à eux va bientôt se dresser le n°1 des super-vilains, Red Mist – devenu entretemps "The Mother Fucker", qui ne pense qu'à se venger de ce que Kick-Ass et Hit-Girl ont fait subir à son père, et assemble dans ce but sa propre équipe...
Post a Comment