Joe Quesada s'enthousiasme pour Thor !

Joe Quesada, le rédacteur en chef de Marvel Comics ne tarit pas d'éloges sur le film Thor et son réalisateur Kenneth Branagh.

Voilà ce qu'il déclare à propos de l'adaptation de Thor au cinéma:

« Nous sommes très confiants. Et j'aimerais pouvoir dire aux plus sceptiques : « Regardez ces designs ! Lisez le scénario ! Regardez tous les rebondissements dans l'histoire et dîtes-moi que ce film ne va pas être un succès ! ». Mais je ne peux malheureusement pas le dire, donc je me contenterais d'affirmer - et je l'ai affirmé au président de Marvel Studio, Kevin Feige - que les gens ont une idée préconçue sur le film.
Si vous êtes un fan de comics, vous vous êtes déjà fait une idée, dans la tête, de ce que vous allez voir. Si vous ne lisez pas de comics, vous aurez une autre vision du futur film. Et ce qui est réellement génial, c'est que ces deux catégories de personnes sortiront de la salle en se disant « je n'ai jamais rien vu de pareil dans un film de super-héros ». C'est vraiment génial, et si je ne veux pas utiliser le mot inhabituel, le film l'est quand même dans sa façon de redéfinir le super-héros au cinéma. Il n'y a rien d'attendu sur le fond ou sur la forme. Et c'est très excitant pour moi. »

« Nous marchions sur les différents plateaux, admirions les décors et les costumes, et je pensais juste : « Oooh mon Dieu ». C'est à couper le souffle, et le casting du film est absolument génial. Ecouter Branagh parler de l'histoire est un pur émerveillement. (...) C'est juste incroyable de l'entendre parler avec tant de passion de cette histoire. Vous ne voyez pas cela souvent, et lorsque ça arrive, il faut faire confiance et se laisser porter. »

« Je ne peux pas dire grand-chose d'autres. J'ai des réunions avec tous ces gens, qui me tiennent au courant de l'avancement du projet, et tout semble vraiment bien, l'enthousiasme de Brannagh est contagieux et sa vision brillante. On ne peut jamais prévoir la réussite à 100% d'un film mais, à cet instant, Thor semble tout avoir de son côté pour être un film énorme, donc, pour moi, tout semble parti sur de bonnes bases. »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.